Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
26 novembre 2009

Dégrève de blog

Houlà ! Déjà un mois de passé depuis le mois dernier ! Il est temps de reprendre du service.
La prochaine enquête de Sherlock Latruffe aura lieu lundi 30 novembre à 19h.
Voilà qui est dit.

Attenion : sur la demande de la limière Julie qui a un cours d'escrime artistique, le postage de l'enquête est reporté à 21h30. Est-ce que cela convient à tout le monde ? Pour plus de détails concernant l'escrime artistique, s'adresser directement à Julie.

En attendant, voici un strip réalisé il y a fort longtemps, où l'on peut voir les signes avant-coureurs de la Truffe-attitude...

gruyere

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t'y es presque, Marie-Laure! mais on peut aussi faire aaargh! et on peut aussi se faire des croûtes au genou quand on rate sa chute de cadavre (comme moi lundi dernier...).
M
Julie, si tu déchires le pantalon du coupable d'un coup d'épée artistique, tu verras apparaître la couleur de son caleçon. Mais après, tu t'arranges avec lui...
M
....alors, l'escrime artistique, moi je crois que c'est de l'escrime qui fait joli mais qui fait pas mal, ou alors, qui fait mal en faisant joli quand même...<br /> Si tu reçois un mauvais coup d'épée,de sabre ou de fleuret, pas de argh, blurp, ouille, ahhhhh...non, rien, un silence, une révérence, deux pirouettes et un retour à la terre tout en finesse et légèreté.<br /> Enfin j'imagine bien ça comme ça...<br /> Et la boxe artistique, c'est un peu pareil non ?<br /> <br /> et pour l'enquête, on y sera, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !
J
tu es un grand homme, Matyo.<br /> et puisque je vois que tu es très généreux ce soir, j'ai une modeste autre suggestion à faire... peut-être qu'on peut s'arranger pour que le coupable soit bien celui qui a un caleçon en cachemire vert, cette fois... moi j'dis ça...
M
Bon alors, enquête à 21h30. Je mets ça dans le message principal pour voir si ça convient aux autres limiers. En attendant, escrime-toi bien de façon artistique !
Publicité
Matyo
Archives
Publicité