Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
13 octobre 2009

L'affaire de l'entrepôt - Solution

Après une résolution d'enquête particulièrement riche en phosphore, la Truffe d'Or tant convoitée est attribuée à Julie.

Applaudissements nourris, standing ovation, et ola format Stade de France.

Bravo aussi à Marie-Laure qui a signalé l'anomalie de la glace qui ne fond pas, observation dont Julie a su tirer les conclusions plus vite que son ombre. On pourra dire qu'on a vu une dream team en action.

entrepot03s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La grève a duré trop longtemps, je me souviens même plus des revendications. Mais le coup du sucre, c'est une bonne idée, je vais en référer au syndicat.
M
Et quelles étaient les revendications ? <br /> plus de sucre dans les crêpes, et moins dans les fraises, c'est ça ?
M
La grève de blog vient d'être levée, la preuve en image pas plus tard que plus haut.
M
C'est grève de blog dans ta ville à toi ?
J
Bravo Julie.<br /> Pour ma part, j'étais bien déçu de louper le rendez-vous, alors je vous en propose un autre : une petite énigme vous attend chez moi ! ^^<br /> Une nouvelle occasion pour Manu de jouer à son tour au détective. Vous avez jusqu'à Halloween pour trouver ;)
Publicité
Matyo
Archives
Publicité