Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
16 septembre 2008

Solution télépathique

La Truffe d'Or revient à Maxime qui, non content de faire des photos magnifiques, a fourni la clé du code de façon codée :
"une démonstration truquée que, ci-devant silencieux, seulement humble ne dirai ?"

telepathie03s

Voici donc le top-truffe réactualisé :

Plop : 3,5 Truffes d'Or
beulette : 1,5 Truffe d'Or
Jiminy : 1,5 Truffe d'Or
maxime : 1,5 Truffe d'Or
Iris : 1 Truffe d'Or
Kteemini : 1 Truffe d'Or
loiic : 1 Truffe d'Or
mlmp : 1 Truffe d'Or
Rebeuneu : 1 Truffe d'Or

P-S : Jean nous a promis une phrase encore plus codée pour exprimer les nombres de 20 à 30. Nous attendons le fruit de ses cogitations. Si d'autres veulent s'y essayer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aha ! La tricheuse ! Je vais dire aux libraires de Gironde de ne plus te vendre de M.. J. L.. !<br /> Je mettrai sans doute cette enquête un jour ou l'autre. Si tu veux y participer, tu devras d'abord boire un filtre d'amnésie (mais je suis moins fort que toi pour les recettes magiques, ce n'est pas Herbert qui me contredira).
M
Est-ce que j'ai le droit de donner la réponse de l'enquête sur la j------ s----- ??? bin quoi!? J'ai trouvé l'énigme ET la réponse avant même qu'elle n'apparaisse sur le blog!!! (je sens que certains ont déjà dû tenter ce tratagème...)<br /> Trés amusant de retrouver ces deux enquêteurs sur le papier en tout cas!
M
jean > Souvenirs... J'entends encore David : "Tu m'écriras un article là-dessus" !
J
Ce ne sera pas la première fois que mon blog aura une crise de verdure !! :D Te souviens-tu sa version précédente ??? Hé-hé !<br /> <br /> J'aime bien cette proposition de thème ; jusqu'ici, chaque dessin dévoilait une caractéristique bien personnelle de son auteur. Et puis c'est intéressant de voir nos influences à travers nos dessins (qui sera le plus ou le moins influencé par "la petite Boutique des Horreurs" ??? :D).<br /> Pis doit y avoir de mon côté une certaine influence du Cercle, pour suggérer ainsi un thème.<br /> :)
M
jean > Ça va devenir une vraie serre, ton blog !...<br /> <br /> Plop > Bon courage !!
Publicité
Matyo
Archives
Publicité