Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
15 avril 2009

Bordeaux, deuxième service

Bast et moi, on est contents. Nos Historiettes sont sorties il y a un peu plus d'un an, et elles se sont vendues comme des petits canelés. Du coup, il n'y en avait plus. Mais - ô joie ! - notre éditeur vient de les faire réimprimer.

Donc, ceux qui n'ont pas été servis à la première fournée pourront les trouver en maints lieux de vente (Mollat, FNAC, Oscar Hibou, Office de Tourisme, Cultura Mérignac, etc.)

historiettes_reimp2

3colonnes 4mosaiques 5heurtoirs 7bordelais

P-S : La dernière planche n'est pas dans l'album, mais elle faisait partie de notre book d'origine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marie-laure > Voilà qui est bien !<br /> <br /> jean > Méfie-toi, des fois, ce genre de type se rebiffe...
J
en sous­­-sol? des photos de caves ? tu veux une photo de mon coloc ???? c'est un vrai cave!! :D
M
Voilà qui est entendu...
M
marie-laure > Le pigeon a donc bien rempli sa mission d'attaché commercial. On va lui mettre des stock-options de côté, il l'a bien mérité. <br /> <br /> Ah oui, et puisqu'il y aura sans doute un tome 2, nous sommes preneurs de toute "typo en sous-sol" originale qui nous aurait échappé. Grattoirs et heurtoirs également acceptés. Voilà qui est dit.
M
Ha mais Bravo! Une vraie balade bordelaise et farfelue! Je suis passée plusieurs fois devant cet album avant de comprendre que ce n'était pas qu'un ouvrage historico-culturel-illustré! <br /> Un jour...J'ai vu le pigeon qui m'a dit "si, si je t'assure, c'est pas du culturel-barbant à la sauce dessin pour que ça passe mieux" ! <br /> et j'ai donc ouvert l'album...<br /> Aucun regrets, c'est tout bon!<br /> Bravo Jean pour la photo!:))<br /> Dans la série des délires photographiques, la typo en sous sol me plaisait particulièrement!
Publicité
Matyo
Archives
Publicité