Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
12 février 2008

Léger décalage du lundi

L'affaire de la lettre codée a fait l'objet d'un prompt décryptage !
La victoire revient à jiminy qui a bien mérité sa truffe d'or (ainsi qu'une ytiggr f'pt et une §(!tt' r'à, hors classement).
La solution en image...

lettre03s

SCORES au 12 février 2008 :
Plop : 3,5 Truffes d'Or
beulette : 1,5 Truffe d'Or
Jiminy : 1,5 Truffe d'Or
Iris : 1 Truffe d'Or
Kteemini : 1 Truffe d'Or
loiic : 1 Truffe d'Or
mlmp : 1 Truffe d'Or
maxime : 0,5 Truffe d'Or

(Si j'ai fait une erreur, merci de déposer une réclamation)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plop > Prochain article des fan-arts : bientôt ! C'est prévu !
P
Pour les zones sans couleurs, ce pourrait être une Palette d'Or aussi... :)<br /> <br /> Au fait, à quand le prochain article des fan-arts ?
M
Plop > Pas faux : le décalage clavier décale aussi les jours !<br /> <br /> Jiminy > La truffe d'or se gagne uniquement en résolvant l'enquête ! Par contre, si tu veux un prix spécial pour détection de faute, je te décerne un Capello d'Or. Et pour le décryptage, tu as droit à un Champollion d'Or. Maintenant, je n'ai plus qu'à inventer un trophée pour la détection des zones oubliées dans la mise en couleur. Le Pot de Peinture d'Or ?...
J
Réclamation!<br /> Mais heu! Pour avoir décelé une faute de frappe dans la lettre (une faute dans une lettre d'amour, quelle horreur) et pour avoir décrypté le code plopien, moi y en a réclamer ma truffe bonus! Na!<br /> D'où, le classement devient:<br /> <br /> Plop : 3,5 Truffes d'Or<br /> Jiminy : 2,5 Truffe d'Or<br /> beulette : 1,5 Truffe d'Or<br /> Iris : 1 Truffe d'Or<br /> Kteemini : 1 Truffe d'Or<br /> loiic : 1 Truffe d'Or<br /> mlmp : 1 Truffe d'Or<br /> maxime : 0,5 Truffe d'Or<br /> <br /> Bises à tous!
P
Bah, tant pis pour le décalage du lundi... C'est la faute au décalage intensif des touches de clavier !<br /> <br /> J'aime beaucoup la tête que fait Albide !^^
Publicité
Matyo
Archives
Publicité