Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
6 juin 2007

Du lundisme à retardement

Aujourd'hui est un lundi un peu bizarre : il s'appelle mercredi.
Je suis désolé pour ce contretemps. C'est à cause d'une déchirure du continuum spatio-temporel, je l'ai pas vue, j'ai mis le pied dedans, et voilà.
Pour me faire pardonner, j'apporte au peuple nombril quelque chose de nouveau. Les habitudes nombrilesques vont être bouleversées, et rien ne sera plus jamais comme... Comme quoi, déjà ? Ah oui, comme avant.
Voilà qui est dit.

nombril17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
NS a parlé d'ouverture mais apparemment ça concerne aussi notre action. Il s'agit d'un soutien national mais également d'un niveau international !!!!<br /> Bon, d'accord, ça ne concerne pas du punch, mais c'est l'intention qui compte.<br /> <br /> Côté français :<br /> www.dailymotion.com/related/3729814/video/x27s4a_sarkozy-ivre-au-g8/1<br /> www.dailymotion.com/video/x27xxy_sarkozypoutine<br /> <br /> Côté russe:<br /> www.youtube.com/watch?v=3M2RLAAcPnQ&NR=1<br /> <br /> Mes chers nombriles et nombrils, continuons notre action !!!!!<br /> <br /> Vive la politique punchique nombrilique !!!
M
Content que ton stage soit enfin terminé !<br /> Et en avant vers l'internationale nombrilo-olivo-punchique !!!
B
je t'ai fais une réponse sur mon blog ....<br /> <br /> (et j'imagine déjà les olives qui se joignent au putch !!)
M
ATA a trouvé le bon plan : son action a été reconnue d'utilité publique par Gwen, ministre du budget (ou presque). Du coup, des fonds font être libérés afin de remplir les fonds de verre, au nom de la Rhumerie d'Etat...<br /> <br /> Envers de la médaille : les fonds de poches ne seront pas remplis. Kulgrim, ministre des idées basses et viles, s'en indigne. Il brandit la menace d'un putsch. Espérons qu'il s'entendra avec Jean pour ne pas faire de putsch le même jour que lui.<br /> <br /> Aude a fourni au gouvernement une vidéo édifiante (et très hot) où l'on voit un nombril cracher des olives dans une bouche. C'est un bel exemple de coopération inter-organique. Seules les olives s'en plaindront. <br /> <br /> FouJErre exprime son scepticisme vis à vis du continuum espace-temps. Pourtant, à la fin de son commentaire, il était plus vieux qu'au début. Comme quoi, voilà...
F
Si tous les nombrils se libéraient on serait farci de "moi, je".<br /> Enfin Heureusement que Manu se réveille de temps en temps.<br /> Il a bon dos le continuum espace temps !<br /> <br /> FouJErre veille...
Publicité
Matyo
Archives
Publicité