Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
5 octobre 2010

Il était une fois dans l'Ouest

Alors voilà, je marchais dans une rue de Salt Lake City quand je suis tombé sur ceci. Il s'agit d'une carte des État-Unis dessinée sur le trottoir, seulement voilà : il manque un état. Et le défi, c'est de trouver lequel.

Normalement, là bas, le gagnant gagnait son poids en beurre de cacahuète, mais en France nous ne mangeons pas de ce pain-là. Le lot sera donc une Truffe d'Or bien de chez nous.

P1250793
(Cliquez sur l'image pour y voir de plus près)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marie-laure > Très joli lien ! On voit ressortir toute la poésie des logos !<br /> <br /> Plop > Bon courage pour la prépa ! Et bien deviné pour la photo : il s'agit bien de Grand Teton. Un coin fort apprécié des ours et des humains...
P
Bravo à ce fin limier de l'Ouest ! Pendant le chargement de l'image, j'avais envie de répondre l'Alaska, parce que c'est facile de l'oublier, là-haut, tout seul dans le grand nord, mais en fait il y était...<br /> <br /> N'attendez pas de moi une compétition féroce dans les prochains temps, je suis en prépa et ça bosse dur ! Ce qui ne m'empêche de me tenir un peu au courant de ce qui se passe dans le monde (y compris des chiens-patates).<br /> <br /> En tout cas, sympa le voyage aux États-Unis ! La photo du post précédent a été prise du côté de Grand Teton, non ?
M
Hey cow-boy ! Welcome home !<br /> C'est l'ouverture de la chasse aux truffes d'or, on le saura.<br /> Tiens, regarde, il se passe des choses formidables pendant tes longues absences :<br /> http://c-f-t.net/2010/09/et-si-on-imaginait-un-monde-sans-publicite-le-cabinet-de-curiosites-du-cft/
M
Bien joué, Rebeuneu ! Tu as gagné la truffe d'or !!! <br /> Mais les autres limiers manquaient autant que le Tennessee ! Normal, après un si long silence bloguique, ils ont dû aller chercher des enquêtes ailleurs. Allez, je vais préparer autre chose en les attendant.
R
Ah, non, il y est... par contre, le Tennessee manque !!<br /> Je veux mon poids en Truffe d'Or !! ^^
Publicité
Matyo
Archives
Publicité