Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
2 octobre 2010

Je sais, cela fait bien longtemps que je n'ai

Je sais, cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté, mais j'ai une bonne excuse : je suis allé vous chercher de nouvelles énigmes aux States. C'est-y pas de la conscience professionnelle, ça ?

D'ailleurs, j'en aurai une à vous proposer bientôt. Ce ne sera pas du Sherlock Latruffe, mais celle-là, vous mettrez plus de temps à la résoudre (enfin, j'espère) ! Mettons mardi 5 octobre à 20h30, ça vous va ?

01

"Le calme avant l'attaque de l'ours"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et du coup t'as bouger un peu sur place ou t'es resté dans le même coin?
I
Je me disais bien que c'était pas tout à fait le même paysage...Pas d'ours non:( mais on a faillit pisser sur un serpent à sonnette !!
M
En fait, c'est le parc de Grand Teton, dans le Wyoming. On y était en septembre. On n'a pas vu d'ours, mais on a vu des français qui avaient vu des ours ! Sinon, des wapitis, des bisons, des orignaux, pleins ! Et toi, les ours étaient au rendez-vous ?
I
et dis tu as vu des ours toI??
I
Ohh!!! yosemite park????t'y étais quand dis? on y est allé en aout
Publicité
Matyo
Archives
Publicité