Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
19 mai 2010

Brocéliande et carbone 14

P1200986__

Voici un chêne du château de Comper, dans la forêt de Brocéliande. J'avais entendu dire qu'il avait plus de mille ans. J'ai demandé confirmation à la dame de l'accueil. Elle a démenti : "Pensez-vous ! Il a à peine huit cents ans !"  C'est donc un tout jeune chêne que je vous montre ici, et la légende arthurienne en prend un coup.

Heureusement, il reste encore des mystères à résoudre. Comme, par exemple, la prochaine énigme de Sherlock Latruffe. Celle-ci sera postée vendredi 21 mai à 20h00. Cela convient-il à tout le monde ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ayééééééé j'ai même refusé un apéro pour être là à l'heure...Quelle misère...
J
euh, je ne suis pas sure que Marie-Laure soit rentrée chez elle...<br /> s'il était éventuellement possible de l'attendre un chouïa...
M
Julie > Aucun animal ne devra être maltraité au cours des enquêtes. Par contre, pour les gens, c'est toi qui vois...<br /> <br /> Jean > Ce n'est pas un cordon de protection, c'est une ligne électrique avec des poteaux de 15 mètres. C'est dire la hauteur de l'arbre !
J
Ce blog devient une usine à psychopathe ! :D<br /> Ce chêne n'est certainement pas celui dans lequel j'ai essayé d'entrer, n'est-ce pas ? Je ne me souviens pas d'un cordon de protection...
J
(je tiens juste à dire que j'ai admirablement pouffé de rire en lisant la chute de l'écureuil)<br /> <br /> (ah, et puis dis-moi si tu veux que je tue quelqu'un, Matyo, n'hésite pas! non? personne? t'es sûr? je peux même pousser un petit écureuil du chêne si tu veux!)
Publicité
Matyo
Archives
Publicité