Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
27 janvier 2010

Où il est question de parapluie

Il pleut. Ça mouille. Il me faut un parapluie. Un quoi ? Un parapluie.
Je regarde dans le porte-parapluies. Malheur ! Pas de parapluie !
Y a pas à tortiller : faut que j'achète un parapluie. Oui, mais pour acheter un parapluie, il faut sortir acheter un parapluie. Et justement il pleut. Zut de zut ! Comment faire ? J'ai trouvé ! Je vais commander un parapluie sur Internet. Là, au moins, il ne pleut pas. Mais quel genre de parapluie je veux ? Un parapluie anglais ? Un parapluie automatique ? Un parapluie transparent pour voir si la pluie tombe toujours ? Je ne sais pas encore. Je veux surtout un parapluie qui pare la pluie. Mais sur quel site acheter un parapluie ? Facile ! Maintenant que j'ai fait ma lettre, je vais attendre que le Père Google m'apporte de jolies pubs (de parapluies)...

_parapluie01

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allons bon ! Maintenant, mes pubs sont en langues étrangères !!!! :D
J
un ouais d'injonction? moui, pourquoi pas...<br /> et en voilà un autre de joie démesurée: OUAIIIIIIIIS!
M
Ha!<br /> Ouaiiiiiiiiiiiiiis !<br /> Non, mais celui là ne compte pas, c'est un "ouais" de joie. <br /> Les autres étaient des "ouais" de motivation, ou peut être même d'injonction...
M
Avec deux "ouais !" ça marche ! Une nouvelle enquête est annoncée !
M
Ouaiiiiiiiiiiissssssssss !!!!!!<br /> (tu crois qu'on peut doper le mode "coming soon", en s'y mettant toutes les deux ?)
Publicité
Matyo
Archives
Publicité