Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
21 janvier 2010

A doup doup doup doup doup doup (.com)

Dernièrement, lors de ma note sur le site de Daneth Khong, j'ai écrit le mot "robe".
Résultat : 3 annonces Google se sont incrustées entre la note et les commentaires, nous invitant à acheter des robes - en particulier des robes de mariées - à des prix défiant toute concurrence.

pub_google_robes

Nous vivons des temps formidables. Si seulement Victor Hugo avait connu ça !

Demain dès l'aube
Consultez la météo du lendemain sur www.tempskivafaire.com
à l'heure
Authentiques montres Grolex à un prix exceptionnels : www.pasratersavie.com
où blanchit
Découvrez le meilleur pressing de votre quartier sur www.commerceprox.com
la campagne
A saisir ! Un week-end pour deux dans la Creuse sur www.youpivoyage.com

N'attendons pas pour bénéficier d'autres informations !
Exemple : je veux m'acheter un parapluie sans bouger de chez moi. Sur quel site en commander un ? Facile : je vais répéter le mot "parapluie" dans ma prochaine note, et je n'aurai que l'embarras du choix. Expérience bientôt, s'il continue de pleuvoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu ! <br /> A l'heure où j'écris ces lignes, il y a quatre pubs qui squattent, dont deux sur le régime. Ça gave !
J
Bon pour ma part je compte faire une étude de l'influence du papier peint sur la longévité des couples.<br /> Cela devrait me donner une pub sur les rencontre amoureuses, une autre pour une boutique en ligne de décoration d'intérieur et des promo sur les anti-oxydants et les oméga 3... ^^
M
Tous ces mélanges, ça doit lui poser des problèmes d'identité nationale...
M
Voilààààà...<br /> Ou de Napoléon et de Danny de Vito.
M
Un mélange de Louis de Funès et de Picsou ?
Publicité
Matyo
Archives
Publicité