Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
9 décembre 2009

Épopée fronsadaise

Dimanche dernier, avec Bast, nous étions à la Fête du Livre de Saint-Germain-de-la-Rivière (33240). Nous avons été accueilli sur le stand du Crébassou aux côtés de Marie-Laure et de Julie. Les dragibus ont coulé à flot. Ce fut une chouette journée. J'en ramène d'excellents souvenirs et deux super dédicaces très latruffiennes...

ml01

ml02

julie03

julie01

julie02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'allure du crabe qui se promène sous le dépôt légal. :)
J
Ah je suis bien triste d'avoir loupé ce moment ; d'un autre côté, dimanche, c'était l'anniversaire du petit frère, je n'avais donc pas les moyens d'y être ; mais j'ai hâte de revoir le bout de vos truffes et d'obtenir moi itou une petite dédicace ! ^^
M
Re-Haha !<br /> Je ne m'y attendais pas à celle là...Je croyais que tu avais dégainé la nouvelle enquête !<br /> Oui, un bon dimanche partagé, en partie, avec Mr Martin, comme à la belle époque... (Mais dans mon souvenir les dimanches de Martin étaient plus drôles ! ou "le Martin du dimanche" était plus drôle ? ...mmm...Ou les deux?)<br /> Sinon, oui, c'était bien sympa de vous retrouver dans ce contexte là.
J
Haha! j'avais point vu la dédicace de Marie-Laure, moi! <br /> sinon, je confirme, c'était un dimanche exemplaire, bien loin de mon cliché du dimanche pluvieux et démoralisant. on remet ça quand?
Publicité
Matyo
Archives
Publicité