Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
29 septembre 2009

Rentrée truffique

Quand j'étais petit, je croyais que la Corse se trouvait dans l'océan Atlantique parce qu'elle était dessinée au large de l'Aquitaine sur la carte de mes parents. On avait beau m'expliquer qu'en fait non, elle n'était pas là mais plutôt par là bas, je n'étais pas convaincu. Finalement, j'ai vérifié : la Corse se trouve bien en Méditerranée.

Tout ça pour dire qu'une nouvelle énigme de Sherlock Latruffe (et Albide) sera postée
mardi 6 octobre à 20h.

P1160850
La charte graphique méditerranéenne est reconnaissable à son bleu C59-M0-J4-N0.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien de sucres ?
M
Ayé, l'enquête est là aussi !<br /> Pendant que vous cherchez, je prendrais bien un thé, moi...
J
certes, tu es là, mais ton enquête, où est-elle? (nan, mais ça me fait plaisir aussi que tu sois là, hein?)
M
Je suis lààààà...
J
non! deux!
Publicité
Matyo
Archives
Publicité