Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
25 mai 2009

Le pas plat pays

La Savoie, c'est beau ! A un moment, on était ici (preuve en image). Ici, c'est l'endroit où la carte est tellement usée qu'on se retrouve dans une sorte de néant, c'est malin. Moralité : faut pas montrer du doigt.

ici

Sinon, on a vu le Mont Blanc. C'est un mont et il est blanc. Les inventeurs de noms se sont pas trop foulés sur ce coup-là.

montblanc

Et enfin, avis aux limiers : il y aura une énigme de Sherlock mercredi à 19 heures. 
Que cela soit écrit et accompli.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon...alors...ça vient cette enquête?<br /> Je viens de battre mon record de vitesse sur départementale!
J
HAHAHAHAHA ! :D
M
julie > Bonne chance pour ce soir, que ce soit pour l'enquête ou pour le Capitole ! (même si j'ai pas tout suivi).<br /> <br /> Plop > Bravo, tu ratisses large ! Mais est-ce assez large pour faire face à toute situation ? Par exemple, qui a assommé Isaac Newton ? La pomme ? Pas seulement ! La gravitation s'exerçant entre deux corps, on peut dire qu'il y a deux coupables : la pomme et la Terre. On oublie souvent la Terre dans cette association de malfaiteurs.<br /> <br /> Jean > Hélas, je n'ai même pas pu goûter le Mont Blanc. J'ai dû me contenter de le voir de loin, depuis un autre sommet qui porte le nom évocateur de "Roche Pourrie". Quand je dis qu'on n'a pas des vies faciles...
P
Ah, il a la langue bien pendue...<br /> <br /> Remarque : tiens, tu préfères écrire tes "zéros" avec des "o" (dans 4000) ?
J
En vérité Iris, ce que Matyo ne t'a pas écrit c'est qu'il est dans l'impossibilité TOTALE de dédicacer et son retour en franc n'est pas prévu avant un moment :<br /> <br /> Matyo, grand gourmand devant l'éternel, a voulu lécher le Mont blanc, afin de vérifier si cette montagne méritait bien son nom de crème dessert. Il est donc actuellement pendu par la langue à flanc de montagne à quelques 4OOO mètres d'altitude ! <br /> Encore heureux qu'il soit encore capable d'atteindre son ordi portable pour préparer l'énigme de demain qui dans la situation présent est indubitablement prioritaire !! :D
Publicité
Matyo
Archives
Publicité