Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
17 mai 2009

Felis Catus Urbis Romae

Bon ben voilà, Rome c'était bien. Quand on goûte leurs glaces, on s'aperçoit qu'ils sont pas fous, ces Romains. Par contre, il y a plein de bâtisses toutes cassées, ils auraient pu faire attention. Enfin, cela fait le bonheur des chats...
Allez hop, je repars une petite semaine en Savoie, et il y aura très certainement une énigme de Sherlock à mon retour. Voilà qui est dit.

catus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une carte parfum reblochon?! super! je la mettrai à côté de mon brise fraîcheur camembert et de mes bougies parfumées au maroilles! et de mon morbier.
M
marie-laure > Comme disait Caton l'ancien : "Non facilum vidae habemus" (Traduction : on n'a pas des vies faciles). <br /> Pertinente analyse de l'image : ce panier à chat confirme que les Romains n'avaient pas peur de l'effort, comme le prouvaient déjà leurs agendas en marbre. (On cherche encore la cage de Titi en bronze massif).<br /> <br /> jean > Ce chat ferait en effet une bonne mascotte. Si je fais un jour des Historiettes sur Rome, je contacterai son impresario.<br /> <br /> Iris > Il y a quand même des dangers : indigestion de tartiflette, glace qui coule sur le t-shirt, pas assez de chocolat dans la crêpe, etc.<br /> <br /> Julie > Trop rapide, petit scarabée ! Tu étais en avance d'une semaine ! Mais tiens toi prête pour mercredi qui vient...<br /> La Poste n'avait pas de colis assez étanche pour la tartiflette. Mais si tu veux, je peux t'envoyer une carte parfumée au reblochon.
J
gnark gnark, Marie-Laure! il est 20h02 et je suis là! tu as raison de te défier de moi!<br /> sinon, Matyo, tu as le droit de me ramener de la tartiflette en souvenir de Savoie!
I
Je suis d'accord avec Marie-Laure: tout ça donne envie de devenir dessinateur !
J
Pauvre chat ! Condamné à rester à perpète sur ce morceau de pierre pour faire plaisir aux touristes !<br /> <br /> C'est un copain du pigeon de Bordeaux ? :D
Publicité
Matyo
Archives
Publicité