Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
3 novembre 2008

Nuit des temps

Isacile m'a proposé cet exercice: farfouiller dans les vieux tiroirs et mettre en ligne de très anciens dessins. Alors  bon, j'ai  mis mon casque à lampe et j'ai commencé les fouilles. Voici donc mes Adam et Eve de papier, dûment datés au carbone 14.

Mon premier dessin pour les Clés de l'Actualité Junior (décembre 2002)

pipi

Mes premiers chiens-patates en couleur (revue Pour la Science, avril 2000)
e_mc13

Mes premiers chiens-patates (revue Pour la Science, mars 2000)silence

Mon premier strip de Perso (1997)

neant

Mon premier dessin de Cours Préparatoire (septembre 1976)

artifice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FouJErre > Bien le bonjour, Môssieur Loïc ! Tout va bien dans ma campagne. J'espère que dans ta ville itou. Bien le bonsoir, et bise à toute la famille...
F
Salut Môssieur Matyo<br /> <br /> J'espère que tu va bien dans ta campagne.<br /> A bientôt...<br /> <br /> Vive le retour de Perso !<br /> <br /> <br /> Loïc
M
jean > C'est une idée, ça, un recueil d'art téléphonique ! Il y a de quoi faire un ouvrage collectif avec ça, car la téléphonographomanie est un trouble assez répandu...<br /> <br /> Iris > Oui, c'est sans doute des personnes que j'ai dessinées. Et les traits autour de la tête, j'avais dû voir ça dans Pif Gadget. Sacrées conventions de la BD !<br /> <br /> Maxime > J'avais prévu un picto "scène de violence", mais le néant l'a englouti.<br /> <br /> marie-laure > Si je me souviens bien, dans une vie antérieure, j'allais à l'école ! Du coup, j'aime bien dessiner des éléments du folklore scolaire, maintenant que je ne suis plus obligé d'y aller !<br /> <br /> isacile > Perso continue sa carrière dans l'agenda Oberthur, en compagnie des tableaux noirs et des équations dont parle marie-laure. Par contre, je ne sais pas encore comment recycler les plumeaux-fusées...
I
tu as créé tes chiens patates en 2000!! et que deviens "Perso" du coup??<br /> j'adore aussi le premier chef d'oeuvre avec l'attaque des plumeaux:)
M
:)) Un prof de math mais dans une autre vie! Une vie antèrieure bien sûr.(une telle affection pour les tableaux noirs, les équations, les théorèmes et la symétrie ne peuvent pas être sans origine!)
Publicité
Matyo
Archives
Publicité