Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
13 mai 2008

Une page d'auto-publicité !

Le dernier agenda Oberthur vient de sortir avec mes dessins dedans. (Un dessin par jour, sauf le dimanche) ! Il est frais, il est beau, il est vert !
Pour les puristes, il y a même une erreur dans un des dessins, aha !

En vente chez tous les bons marchands d'agendas...


_vaudoucouv


05decembre


09juin


14_15_fevrier


19juin


21novembre


27decembre


memo_mai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Iris > Oui, chaque année, ils font plusieurs couvertures différentes. Le dessin que j'ai montré est celui de la couverture cartonnée. Sur la couverture souple, il y aura le gag avec l'oiseau posé sur la posé sur la bulle (déjà utilisé l'année dernière). <br /> En plus de ça, ils font aussi des couvertures dans une texture un peu matelassée, genre gomme, qui peuvent être vertes, grises ou noires, mais sans dessin dessus. Il y a les mêmes bêtises dedans, mais de dehors, ça fait sérieux ! <br /> Du coup, même les notaires peuvent acheter mon agenda...
I
Est-ce qu'il y aura deux éditions de l'agenda comme pour l'année dernière ?Celui de 2007/2008 je l'avais acheté en grande surface à Bordeaux:il a la couverture souple.A Montpellier j'ai vu un autre agenda à la couverture rigide et l'illustration de le couverture était différente .Le contenu était le même .Une explication ?
M
Iris > Très heureux de contribuer à ta collection ! Je ne sais pas si l'agenda est déjà en vente, mais sinon ça ne devrait pas tarder...<br /> <br /> Plop > Le code barre est extrait (si je me souviens bien) d'une boîte de Chocapic. Mais il n'est pas entier : pas de publicité clandestine !
P
Chouette ! L'an dernier je ne l'avais trouvé (à l'époque je cherchais l'édition 2007-2008, bien sûr...). A l'occasion, il faut que je passe chez le libraire !<br /> <br /> Simple curiosité, le code barre, c'est un vrai ? Ou du moins les nombres correspondent aux barres ?
I
Cooool !Je vais commencer une collection d'agendas en plus des images ,des BDs ... ;D
Publicité
Matyo
Archives
Publicité