Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
1 décembre 2007

Une page de publicité !

Bordeaux, c'est une ville avec des gens dedans. Et parmi ces gens, il y a moi, qui aime bien raconter des trucs, et il y a Bast, qui aime bien dessiner des choses. Alors à nous deux, on a fait cet album. C'est un album qui parle de Bordeaux. Nous y appliquons la méthode scientifique dite du petit bout de la lorgnette, avec de la BD, des photos, des récits illustrés, des observations parfaitement vérifiables et des légendes plus ou moins incontestables. Publié aux éditions Sangam, l'album sera bientôt chez tous les bons marchands d'albums bordelais, grande est notre joie.


couvbx

cromlech rail statue peyberland

(Pardon aux non-bordelais pour cette publicité outrageusement locale, mais nous sommes tout à fait partants pour appliquer le concept des historiettes à Acapulco, si on nous paie le voyage.) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, Aude ! Je suis bien content que l'album te plaise... Bonne année à toi aussi, et n'hésite pas à venir à Bordeaux si l'envie de visiter la ville devient un jour trop forte ! Bast et moi transformerons la Garonne en tapis rouge pour t'accueillir (projet municipal n°624 bis)...
A
Bon, et puis moi j'ajoute à ta pub, un peu en retard (mon ajout, pas ta pub) que cet album il est 'achement bien! Ca donne envie d'aller à Bordeaux, ça ne m'était jamais arrivé, je me sens toute chose...<br /> Bon, et vu que ta boîte mail refuse ma boîte mail, eh bien je te souhaite ici une Bonané et te dis à +!<br /> Bises!
M
david3375 > Merci, l'ami ! Le prochain sera sur Acapulco, ou sur Audenge, on hésite encore...
D
a quand le prochain?
M
ATA > Ben non, il réclamait des droits exorbitants...
Publicité
Matyo
Archives
Publicité