Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
8 octobre 2007

Lundi promis, lundi dû...

Voici une nouvelle enquête de Sherlock Latruffe. Cette fois-ci, c'est plus difficile (enfin, je crois), ce qui laissera (peut-être) une chance aux visiteurs tardifs.
Quel fin limier dissipera les ténèbres du mystère ? Qui gagnera la Truffe d'Or ?
Le suspense fait rien qu'à être intolérable...

Je profite de l'occasion pour vous inviter à aller découvrir Les Aventures du Futur, une série réalisée par l'excellent Sié en chouettes épisodes quinzomadaires...


anonyme1
anonyme2anonyme3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est trop facile !!! C'est les 3nc
M
Bravo Plop! deux truffes! ;)<br /> Belle observation pour l'enveloppe! bravo bravo!<br /> Non non! gardes-en l'entièreté! tu le mérites! :D je vais me contenter d'un dessin dédicacé de matyo :p:p llloolll. non? ça pas être possible... snif..moi être triste! ;)<br /> La suite!
P
Ah, merci, mais Mélusine mérite bien la moitié de cette Truffe ! C'est quand même grâce à elle que je suis revenu sur mes maigres pas. :)
M
Bravo Plop ! Tu gagnes une nouvelle fois la Truffe d'Or ! C'est en effet une question de pliage qui trahit Monsieur Revêche ! Solution en image dans un instant...
P
Oui, j'ai vérifié en pratique, et il est bien impossible de faire rentrer la lettre anonyme dans "son" enveloppe : le papier est plié en trois mais c'est une enveloppe pour feuille in-quarto !^^
Publicité
Matyo
Archives
Publicité