Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
17 septembre 2007

Solution des jeux (de mains)...

Voici (tadaaa) la solution aux manovinettes de la semaine dernière.
Il fallait deviner :

mainssol1
   Casimir      Caliméro      Schtroumpf   Homer Simpson  Donald   Pif
                                       à lunettes

mainssol2
    Garfield      Barbapapa   Mafalda      Groquik       Mickey          Alf

Le gagnant est donc Jean, qui nous a gratifié d'un sans faute. Le voici donc nommé meilleur expert en manologie-télévisuelo-BDique de l'univers 2007 (même si l'intitulé l'effraie un peu).
Nous avons aussi une gagnante : Aude, qui a réalisé un score de 10/12 sans indice !
Un grand bravo bi-manuel à tous et à toutes !

(Pour les preuves en image, il suffit de cliquer sur chaque nom...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aude > Ah ben d'accord, tu avais de la documentation sur place ! En tout cas bravo (vice-bravo) parce que c'était pas facile, toutes ces manovinettes !
A
Rhôôôô! Ben je suis vice-gagnante! En fait je bosse dans un magasin de jouets en ce moment et ça m'a aidé pour quelques trucs (notamment Caliméro et le Schtoumpft à lunettes dont la figurine a cette position digitale)<br /> Bref, je félicite Jean, suis recontente pour moi et vais lire ce que j'ai loupé depuis le temps!
I
Oui c'est vraiment trop injuste;)
M
isa > Sauf Caliméro ? C'est trop injuste ! ;-)<br /> <br /> Plop > Ils mériteraient d'être ministres des mains !<br /> <br /> Jean > La baraque au Canada ? Humf... désolé...
J
Waaaah ! Aude, on casse la baraque ! Yé !!
Publicité
Matyo
Archives
Publicité