Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
3 septembre 2007

Lundi, c'est lundi

Ça y est ! Ma future BD pour les Clés de l'Actualité Junior a enfin un titre !
Ce sera "PATATES À PATTES".
Un grand merci à tous pour vos votes et vos suggestions. Le choix fut difficile tant les idées étaient sympas !
Du coup, j'ai bien envie de remettre ça à la première occasion. Vive le brainstorming bloguique !!

En attendant... les mains ont la parole !...

mains5amains5b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un tel teasing, il me tarde de voir croûton dans la Fée de l'Heure Bleue !
J
Oui, mais t'as vu, il a réagi à tes comentaires sur mon blog !! ^^ <br /> Le gars vit encore ! Tant mieux, il est un des héros de LA FEE DE L'HEURE BLEUE !!! <br /> Pour le fauvisme, j'ai bien regardé ma main, elle n'est pas suffisamment velue malheureusement...
M
Jean > Quel dommage que David rate ce private joke sur mesure !<br /> <br /> isa > Je compte faire ce sondage très bientôt !
I
Bonne idée:) moi j'ai déja un paquet de réponses...
J
Tu veux dire, un blog fait de copeaux d'humains ! ;) Ah, sacré nostalgique !
Publicité
Matyo
Archives
Publicité