Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
23 août 2007

Mission titre

Les lundi passent trop vite ! J'avais beau faire du stop avec les deux pouces (je suis ambidextre du stop), le dernier ne s'est pas arrêté. Et je n'ai pas osé le prendre en marche, c'est trop dangereux... Mais on y croit, et les résultats du questionnaire "gauche-droite" sont coming soon...

En attendant, voici le premier épisode d'une série qui va paraître dans un journal pour les 8-12 ans, avec des personnages appelés "chiens-patates".
L'idée, c'est de faire comme dans le dessin animé la Linea : créer une interaction auteur-personnages, et faire apparaître ma main qui dessine des trucs...
En fait, si je vous montre cette planche, ce n'est pas tout à fait désintéressé. Je voudrais savoir quel titre vous préférez ! L'idéal, ce serait que chacun fasse un classement. Vous pouvez même faire des suggestions hors liste, si l'inspi vous en dit...
Attention, le bouclage, c'est lundi ! (je vais finir par croire que ce jour m'en veut)

Titres possibles pour la série :

1. PATATI-PATATA
2. À FOND LES PATATES
3. PLEIN POT LES PATATES
4. PATATES EN BOÎTE
5. PATATES À PART
6. TRANCHES DE PATATES
7. COIN PATATE
8. PATATES A PATTES
9. VIVA PATATA
10. PATATI-PATATATE
11. ILS ONT LA PATATE
12. LES PATATES SONT CUITES
13. LES PATATES SONT FRITES
14. DES PATATES ET DES TRUFFES
15. GROS SUR LA PATATE
16. CUITAS LES PATATAS

(la liste s'est agrandie au fil des suggestions, ceux qui le veulent peuvent revoter !)

 

patates

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fanartman > Pour mon mail, il faut cliquer sur le chien-patate tout blanc en haut à droite.
F
J'aime bien ton humour tubercule.<br /> Est il possible de te joindre par email ?<br /> <br /> Je souhaiterai te proposer de rejoindre le Fanartstrip.<br /> <br /> A bientôt j'espère
M
FANARTMAN > Au nom de la cause patatique, merci !
F
Excellent !!!
M
Merci pour vos votes et vos idées de titres ! Le choix fut difficile ! Après consultation intra et extra-bloguique, deux finalistes se sont dégagés : PATATI-PATATATE et PATATES À PATTES.<br /> Finalement, j'ai choisi PATATES À PATTES. Parce que c'est peut-être un micro-chouia plus explicite.<br /> En tout cas, toutes vos suggestions sont dûment répertoriées et deviendront des noms de personnage, des expressions patatiques ou je ne sais pas quoi encore, mais une chose est sûre : j'en ferai bon usage !
Publicité
Matyo
Archives
Publicité