Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
13 août 2007

Un lundi in extremis...

Hop hop hop ! On est encore aujourd'hui, et aujourd'hui, c'est lundi, ça tombe plutôt bien pour publier la BD du lundi !

Merci pour toutes vos réponses au questionnaire "c'est de quel côté qu'on fait quoi ?" On a déjà matière à formuler des théories nawakologiques (ou blablatologiques, ça dépend des approches). Mais on va quand même donner à ce questionnaire une semaine de plus, histoire d'avoir encore plus de données !
Donc, pour ceux qui n'étaient pas là la semaine dernière, tout est expliqué dans le post précédent.

Et maintenant, on envoie les mains...

mains3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plop > En avant première, tu as le premier épisode de la série dans le dernie post ! J'espère que tu n'es pas déjà reparti en vacances, car ton avis compte pour le trouvage de titre !
P
Ah ah, je tiens là un super spoiler !^^ Vivement jeudi prochain ! (à ben zut, je serai reparti en vacances)<br /> <br /> Attention à ne pas mettre de travers le chapeau de Robert ! :p<br /> <br /> Mais je crois que je finirai par découper les pages Patates, sinon ça fera vraiment une trop grosse pile de papier...
M
Jean > Pfff ! Tes insultes me laissent placide !<br /> <br /> Plop > Wahou, je ne savais pas que mes patates étaient collectionnées ! Il va falloir que je veille à la cohérence de mes personnages., alors ! Tu es capable de me signaler qu'il manque une tâche blanche dans le dos de Barnabé Pluche !... <br /> Ben puisque tu es patato-fan, je t'annonce qu'une nouvelle série patatique va commencer la semaine prochaine dans les Clés . Ca s'appellera : A fond les patates !
P
Depuis quand stocké-je les Clés Ju ? Hmmm... Au tout début de mon abonnement, je les stockais tous (comme les autres magazines) mais j'ai fini par les supprimer en n'en gardant que quelques uns pour divers articles.<br /> <br /> Mais depuis la collection a de nouveau grandi, et je les ai classé par série depuis : les Bleu Patates, les Patate Land, les Télé Patate, les Patates à part... Actuellement, je dois remonter ainsi les deux ou trois (disons deux et demi facilement) dernières années. Mais j'avoue avoir dépassé l'âge des Clés Ju (m'en fout !^^).<br /> <br /> En tout cas, si tu sors une BD avec tes anciennes Patates, je cours chez mon libraire !
J
Ach ! Les paroles ont été très dures à trouver. Mais je te remercie, Matyo, chère muse (ou cher museau ? C'est quoi le masculin de muse ??) de m'avoir tant inspiré !!!! gnack-gnack !
Publicité
Matyo
Archives
Publicité