Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
26 juin 2007

Soudain, lundi dernier

OK, je ne vais pas vous ressortir l'excuse de la faille temporelle. Je me suis juste laissé surprendre par la soudaineté du lundi. En fait, c'est mal foutu la semaine : il manque un jour entre le dimanche et le lundi. On pourrait l'appeler flemmdi. Du coup, aujourd'hui, on serait lundi.
Mais bon, on va pas révolutionner le calendrier...

nombril19




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plop > Tu lis les Clés Junior toutes les semaines ? Hum... Il va falloir que je fasse attention à pas faire d'erreurs dans mes BD !<br /> <br /> beulette > In puncho veritas, comme on disait à Rome...<br /> <br /> ATA > C'est cool, ton nom peut se lire dans les deux sens toi aussi (comme bob). Du coup, t'as rien à craindre des inversions lecturales.
A
Beulette, je te rappelle que c'est toi qui m'a nommé ministre du punch, je ne fais que mon job. Si tu veux, je peux le faire avec modération (même si je ne conduit pas après).<br /> De plus, compte tenu de la discussion précédente sur l'aspect métaphysique du temps, je crois qu'un petit verre de punch, après tout ça, ne ferait pas mal. ça va faire du bien par où ça passe !
B
ATA : arrête de distribuer du punch a l'entrée des comm, on est tous bourrés là :D
P
Les humains tuent le temps, mais il le leur rend bien > Ha ha ! Excellent ! ^^<br /> J'en profite pour dire que j'ai bien aimé la conclusion du Supermonde. :) Bonne vacances aux patates !<br /> <br /> Après-demain, verra-t-on le retour de Bob ?
M
Plop > Pour une série hebchameau, faudrait que je bosse deux fois plus ! <br /> <br /> kulgrim > Les humains tuent le temps, mais il le leur rend bien...
Publicité
Matyo
Archives
Publicité