Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
30 avril 2007

And the winner is...

Découvrons ensemble le nouveau visage du président des nombrils !

Cinq, quatre, trois, deux, un ....

presid
Le nombril de beulette est élu président de la républiques des nombrils, avec 68,4 % des voix, contre 31,6 % pour le nombril de Jean.

Nous découvrons en même temps un projet de photo officielle, qui sera soumis à l'approbation du nouveau président (si quelqu'un veut proposer autre chose, y a pas de problème).

Le nombril de beulette devient donc le premier président de l'histoire des nombrils. Nous attendons impatiemment son discours inaugural, ainsi que la composition de son gouvernement. Des noms circulent déjà...

results2

Fourrure minoritaire
Le peuple nombril adresse une pensée chaleureuse au nombril de Jean qui a fort bien mené sa campagne et dont la présence nous a offert un deuxième tour haut en couleur (et en poil). 
En parlant de poil, voici un lien sympathique où l'on apprend qu'on peut même fabriquer des écrans de télé avec de la fourrure !
Saluons le fair-play du candidat Jean qui n'a pas utilisé cet argument purement technique dans sa communication...

Le nombril auquel nous avons échappé...

nicolasnombril

Il est arrivé trop tard pour les élections. C'est dommage, hein ? Cet édifiant document nous a été envoyé par un visiteur dont nous tairons le nom afin qu'il n'ait pas d'ennuis avec certains services d'ordre, passés, présent ou à venir, on ne sait jamais.

Voili voilà...

Merci à tous les nombrils pour cette magnifique campagne, et souhaitons une bonne investiture à notre Président bien aimé, le nombril de beulette !

Vive la république, vive la nombrilitude !

Pom pom popom pom pom (hymne aux nombrils, dont les paroles et la musique restent à inventer)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maxime > Peut-être qu'il hésite encore entre cocktails des îles ou molotov...
M
Un punch ? C'est une bonne idée. C'est Jean qui amène le rhum ?
M
Jean > Cool ! Une guerre civile en perspective ! Ca va faire de l'audience...<br /> <br /> ATA > T'as raison, un putsch, ça s'arrose !<br /> <br /> kulgrim > En fait, faudrait filer le putsch à tous les perdants, on fera tourner...<br /> <br /> beulette > Oui, tout le monde attend ton gouvernement ! Peut-être que Jean sera ministre du putsch...?
K
Ben t'es longue aussi à le faire ce discours!! si Jean fait un putsch ça re-dynamisera le débat au moins :D
B
jean > tu peux pas faire de putsh y a pas de gouvernement en place :p<br /> <br /> kulgrim > nan mé ho t'es dans quel camp toi ???<br /> <br /> bon je vais faire mon gouv parce que là c n'importe quoi hein .....
Publicité
Matyo
Archives
Publicité