Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matyo
24 avril 2007

PRÉSIDENCE DES NOMBRILS 2007

Voici donc (tadaaaaa !) les résultats officiels du premier tour !
Ce qui a rendu le décompte compliqué, c’est que certains électeurs n’ont pas voté sur mon blog à moi mais sur le blog de leur candidat préféré. Rha là là, c’est compliqué la démocratie ! Mais bon, j’ai fait le tour des blogs et j’espère ne pas avoir perdu de bulletins en route.
Allez, hop ! Un beau tableau pour fêter ça, avec les pourcentages et tout et tout… !

tableau

Les deux candidats qui s’affronteront au second tour sont donc les nombrils de…

results

Nous voilà donc avec un duel piercing contre poil !!
Vous pouvez dores et déjà voter pour votre candidat préféré...
Fin des votes lundi prochain 20 h00 !
Maintenant, laissons la parole aux candidats !...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les résultats seront présentés dans un petit moment, le temps de compter, de recompter, et de trouver une présentation sympa.<br /> <br /> Aude > Ton vote est dans l'urne ! Belle observation sur l'évent. Le nombril de beulette serait-il un cétacé ? <br /> <br /> THEEYE > Ton vote précédent pour Aude a été comptabilisé. Et là, une voix de plus pour beulette, c'est noté !<br /> <br /> Yann > Plus que pas longtemps avant le verdict impitoyable...<br /> <br /> contini1 > Phrase rituelle : a voté.
C
Grande indécision pour moi, mais bon comme je ne suis pas un ventre mou, je ne vais pas m'abstenir!(ça fait d'ailleurs toujours le jeu de la droite en plus !)alors je vote pour Beulette piercée.
Y
Il est vrai que l'ombilic d'Aude frisait la perfection... ;-) <br /> mais la démocratie est impitoyable !! elle risque de nous le rappeler dans quelques jours. Que d'émotions ! :-))
T
...Je regrette que ma voix n'aie pas pu aider AUDE un peu plus au premier tour,mais faisons fi du passé et,pour une fois,pardonnons à l'Internet de n'etre pas toujours fiable....Mon premier vote s'étant voulu Féministe,mon second le sera aussi:BEULETTE,je vooote!!!!!!Désolé JEAN,pour ce manque de solidarité masculine mais en temps qu'Homme,justement,je reste fidèle jusqu'au bout à mes penchants bien développés pour la plastique Féminine...........Malgré tout,eh bien,que le meilleur et le plus beau(celui de BEUEUEULETTE,donc)gagne..........
A
Après une étude ô combien sérieuse et attentive des discours des candidats, ce ne fut pas chose aisée, mais j'ai fait mon choix. Ma voix va à beulette car même si le nombril de Jean est plus proche de moi - avec tous ces poils, il sait ce que c'est qu'être enfermé, et lui en plus c'est à l'année - celui de beulette est plus rafraichissant avec son évent. Et puis j'ai bien aimé son discours hyper fédérateur, ça c'est de la politique!
Publicité
Matyo
Archives
Publicité